ŠKODA VISION E

ŠKODA VISION E 100 % ÉLECTRIQUE

Grâce à VISION E, ŠKODA nous donne un aperçu du futur mais aussi de la mobilité individuelle de l’entreprise. Ce concept est le premier véhicule intégralement électrique de l’histoire de ŠKODA. Ce SUV coupé cinq portes à la conception pleine de sensibilité répond également aux exigences de niveau 3 de la conduite autonome.​​

ENTRAÎNÉ PAR DE L’ÉNERGIE POSITIVE

La ŠKODA VISION E est pleine d’énergie. La même énergie positive que celle qui circule dans notre cerveau, nous a submergés lors de notre premier baiser, nous a donné la vie et nous maintient en mouvement. La VISION E remplit les conditions de conduite autonome de niveau 3.

Sur l’autoroute, le système de pilote automatique permet à ce concept-car d’accélérer, de diriger, de freiner et d’éviter les obstacles de manière autonome. Le pilote automatique Car Park trouve des places de stationnement libres et y conduit automatiquement la voiture.


La VISION E se recharge par induction. Les puissantes batteries lithium-ion et la récupération d’énergie optimale assurent une autonomie pouvant atteindre 500 km.


Plusieurs capteurs de différentes portées et de nombreuses caméras surveillent en permanence les conditions de circulation. Les rétroviseurs extérieurs font partie du passé et ont été remplacés par des caméras retransmettant sur des écrans tout ce qui se passe autour du véhicule.